Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANCL
KANCL
Archives
4 juin 2012

Bienvenue dans un nouveau monde : KANCL , on efface tout et on recommence .

Un beau jour , au réveil , je ne sais pas pourquoi ce fut ce jour la , j'ai décidé de laisser parler enfin la petite voix que j'avais fait taire trop longtemps .

Après m'etre inspirée de nombreux ouvrages et sites internet, je me suis enfin lancée .....

Hop hop hop !!!

Première escale dans ce nouveau monde !!!!!!

Ma première création ne fut pas parfaite , loin de la , mais j'avais enfin goûté à la liberté de pouvoir m'exprimer .

Alors j'ai imaginé ce blog afin de vous faire partager mes petits bonheurs ...

Ah oui ! Pourquoi KANCL ?

Et bien ... parce que chacune de ces lettres represente ce que je ne souhaite ni effacer ni recommencer ...

Mais pour qui je recommence tout toujours !

<3




Alors voila ......

1324038848228

Mon tout premier essai ...

:)

( il fallait bien que je le mette .... quand même ! :) ... ) 

Ensuite ....

1332668106875

Un modèle inspiré d'un livre (célèbre maintenant j'imagine :) )

"Grains de couture pour enfants"

Magnifique livre, rempli de choses fabuleuses , une réelle source d inspiration et de voyage !


Pour un petit ange ...

1943196640


... avec des ailes !


La p'tite robe "citrouille" ...

DSCI0051 (2)

DSCI0053 (2)

Voilou !!

Un petit échantillonnage pour ce soir !

Peace :))



Publicité
Commentaires
G
tu es un vrai génie !!!!! c'est incroyable, je dirai même parfait .... surtout ne t'arrêtes pas... j'en veux pour ma princesse .... gros bisous
K
Qu'il est étrange et merveilleux de voir des idées se matérialisées en de si belles pièces, de voir le plus simple tissu associé à de l'originalité, de la patience et des doigts de fée, se transformer en sublime tenue, aussi belle que pratique. Même si beaucoup se lance dans la couture, la broderie ou autre, peu de gens ont au final vraiment la fibre créatrice et l'inspiration...or, la créatrice de Kancl a tout cela réuni...ce n'est pas moi qui le dit, c'est ses habits qui nous le soufflent !
C
J'adore , c'est magnifique , original bravo bravo bravo je vais être ta future cliente
M
merciiii de nous faire partager tes oeuvres qui ressemblent exactement a ton état d'esprit !!!! c'est magnifiiiik <3
KANCL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475
Publicité